Sevelnord : 600 postes intérimaires à prévoir d’ici mai 2018 dans le secteur automobile
Le constructeur automobile PSA vient d’annoncer la création d’une quatrième équipe de production sur son site de Sevelnord, à Hordain...

Le constructeur automobile PSA vient d’annoncer la création d’une quatrième équipe de production sur son site de Sevelnord, à Hordain, afin de répondre au succès rencontré par ses nouveaux véhicules utilitaires (les Peugeot Expert et Traveller ainsi que les Citroën Jumpy et Spacetourer). Patrice Le Guyader, directeur du pôle industriel Nord de PSA explique : « c’est la performance de ces véhicules en Europe qui nous conduit aujourd’hui à nous adapter, à accompagner cette formidable dynamique commerciale par la création d’une nouvelle équipe de production ».
En plus du maintien de l’équipe de nuit qui a été confirmé, c’est donc le recrutement de près de 600 personnes en contrat intérimaire qui est prévu d’ici mai 2018, sur des missions pouvant aller jusqu’à 18 mois. Différents profils sont recherchés par PSA parmi lesquels des caristes, des automaticiens, des pilotes de système de production ainsi que des personnes pour la fabrication et la maintenance. Pour postuler, les candidats peuvent se rapprocher des agences d’intérim partenaires du constructeur, que sont Crit, Manpower, Synergie, Proman et Adecco.