Annuler

Actualité : Saint-Brieuc anticipe l’été 2026 et lance sa campagne de recrutement de saisonniers

Jeudi dernier
Alors que l’hiver n’est pas encore installé, la Ville de Saint-Brieuc prépare déjà la saison...
Saint-Brieuc anticipe l’été 2026 et lance sa campagne de recrutement de saisonniers

Alors que l’hiver n’est pas encore installé, la Ville de Saint-Brieuc prépare déjà la saison estivale 2026. La collectivité vient d’annoncer l’ouverture de sa campagne de recrutement de personnels saisonniers, appelés à intervenir dans les camps de vacances, les accueils de loisirs et les structures Cap Sport.

Plusieurs profils sont recherchés pour répondre aux besoins de l’été : animateurs stagiaires BAFA, animateurs sportifs pour Cap Sport, animateurs en centres de loisirs ainsi que des agents chargés de l’hygiène et de la restauration. Les postes sont accessibles aux personnes âgées de plus de 18 ans et le détail des offres est consultable sur la plateforme de recrutement de la Ville de Saint-Brieuc. Les candidats ont jusqu’au 24 janvier 2026 pour déposer leur dossier.

En complément des candidatures en ligne, un job dating de l’emploi saisonnier est également organisé. Il se tiendra le 7 février 2026, de 9 h à 13 h, à La Griffe. Cet événement, mené conjointement avec l’Agglomération de Saint-Brieuc (SBAA), permettra aux candidats de rencontrer directement les agents des collectivités, d’échanger sur les postes proposés et de remettre leur candidature. D’autres emplois saisonniers y seront présentés, notamment dans les secteurs de la propreté urbaine ou de l’entretien des cimetières.

Avec cette démarche anticipée, la Ville de Saint-Brieuc entend attirer et recruter les équipes nécessaires au bon déroulement de ses activités estivales en 2026.

Saint-Brieuc anticipe l’été 2026 et lance sa campagne de recrutement de saisonniers