Annuler

Actualité : PLUS DE 80 EMPLOIS À POURVOIR CHEZ ENEDIS

08 mars
Enedis, filiale du réseau de distribution d’électricité EDF, est à la recherche de 86 nouveaux...
PLUS DE 80 EMPLOIS À POURVOIR CHEZ ENEDIS

Enedis, filiale du réseau de distribution d’électricité EDF, est à la recherche de 86 nouveaux collaborateurs dans le Nord et le Pas-de-Calais pour 2022.

Cette campagne de recrutement s’effectuera notamment via le Forum virtuel de l’Emploi le 8 et 9 mars 2022, une opportunité pour les candidats de prouver leur motivation et échanger directement avec les recruteurs sur les postes à pourvoir.

L’entreprise est donc à la recherche de 40 collaborateurs en CDI/CDD et 46 collaborateurs en alternance. Elle affirme que 1 collaborateur sur 3 provient de l’alternance, une opportunité professionnelle de taille pour les étudiants en quête d’un contrat après leurs études. Les profils et compétences attendues sont variés. Voici les postes divers qui sont proposés :

  • Enedis est à la recherche d’électrotechnicien(ne)s, le diplôme requis va du CAP au BAC+2/3
  • Enedis est à la recherche d’ingénieur(e)s en cybersécurité et d’expert(e)s des systèmes électriques: le diplôme requis est plutôt un Master (BAC+5) et étudiants provenant d’écoles d’ingénieurs
  • Enfin, Enedis est à la recherche de chargé(e)s d’affaires raccordement et de chef(fe)s de projet raccordement: le diplôme requis va du BAC+2 au BAC+5
PLUS DE 80 EMPLOIS À POURVOIR CHEZ ENEDIS