Annuler

Pangniu Food : Implantation dans la région et postes à pourvoir

18 septembre 2017

C’est dans la commune de Charmes, 1 400 habitants, dans l’Aisne, que va s’implanter la société agroalimentaire chinoise Pangniu Food. Spécialisée...

Pangniu Food : Implantation dans la région et postes à pourvoir

C’est dans la commune de Charmes, 1 400 habitants, dans l’Aisne, que va s’implanter la société agroalimentaire chinoise Pangniu Food. Spécialisée dans les produits à base de soja, l’entreprise souhaite développer sa présence sur le marché européen en proposant entre autres du tofu, du lait de soja ou encore des nouilles chinoises. Cette implantation qui représente un investissement de 2 millions d’euros va engendrer le recrutement d’une cinquantaine de personne dans les trois prochaines années. Différents types de postes sont à la clé parmi lesquels des ouvriers pour la chaîne de production, des chauffeurs poids lourds ou encore du personnel administratif.

Madame Zhou, la fondatrice et présidente de la société espère pouvoir commencer la production dès le début d’année 2018 et explique le choix de son implantation dans la région par : «la position de leader des Hauts-de-France dans les industries agroalimentaires et sa main d'œuvre hautement qualifiée ».

Pangniu Food : Implantation dans la région et postes à pourvoir