Annuler

Actualité : Lidl recrute dans les Côtes d’Armor pour l’agrandissement de sa plateforme logistique

02 février
Lidl recrute en Bretagne à l’occasion de l’ouverture de sa nouvelle plateforme logistique. C’est...
Lidl recrute dans les Côtes d’Armor pour l’agrandissement de sa plateforme logistique

Lidl recrute en Bretagne à l’occasion de l’ouverture de sa nouvelle plateforme logistique. C’est entre Guingamp et Saint-Brieuc, dans les Côtes-d’Armor, que la plateforme verra le jour, après son déménagement de Ploumagoar. Et pour assurer son fonctionnement, le groupe recrute 30 opérateurs.

La nouvelle plateforme va doubler en superficie, de 22 000 à 55 000 mètres carré. Ce nouveau centre permettra d’alimenter tous les magasins Lidl du Grand Ouest.

Pour une ouverture le 15 avril 2024, Lidl recrute 30 postes d’opérateurs logistique, en CDI à temps plein. Il s’agira de 2x8, avec une équipe qui commence à 5h, l’autre à 12h30. Les missions consistent à préparer les commandes pour approvisionner les magasins. Les postes sont ouverts aux débutants (auquel cas une formation est prévue) ou aux personnes plus expérimentées.

France Travail (ex-Pôle Emploi) organise une réunion d’informations demain, le 7 février 2024, de 14h à 16h sur le site actuel donc à Runanvizit, pour recruter les 30 nouvelles personnes qui complèteront l’équipe. Il est possible de s’inscrire sur : https://mesevenementsemploi.pole-emploi.fr/mes-evenements-emploi/evenement/214930. Néanmoins, de futurs postes seront très probablement ouverts par la suite.

Lidl recrute dans les Côtes d’Armor pour l’agrandissement de sa plateforme logistique