Annuler

Actualité : 203 postes de facteurs pour La Poste à pourvoir dans les Hauts-de-France

08 avril
Alors qu’en 2018, elle avait déjà recruté 176 facteurs en CDI dans les Hauts-de-France, La Poste...
203 postes de facteurs pour La Poste à pourvoir dans les Hauts-de-France

Alors qu’en 2018, elle avait déjà recruté 176 facteurs en CDI dans les Hauts-de-France, La Poste a déjà prévu d’embaucher 203 facteurs dans la Région en 2019. Au total en France, ce sont plus de 3 000 nouveaux salariés de La Poste qui ont rejoint les 72 000 déjà présents en un an.

Et la baisse de courriers n’a pas l’air d’influencer la tendance. Le fait que le métier de facteur soit polyvalent et de plus en plus connecté est un gros avantage pour s’adapter aux personnes utilisant les nouvelles technologies. De plus, la proximité qu’ont toujours eue les facteurs avec les habitants reste encore trop importante pour La Poste.

Ainsi, pour les nouveaux collaborateurs, et notamment pour les débutants qui sont bien sûr acceptés et qui pourront évoluer dans d’autres métiers s’ils le souhaitent, une formation de 15 jours pour connaître l’environnement professionnel du facteur sera instaurée.
Si vous êtes intéressé, rendez-vous sur leur site internet https://www.laposterecrute.fr/recherche-offres afin de découvrir tous les postes à pourvoir et de postuler.

203 postes de facteurs pour La Poste à pourvoir dans les Hauts-de-France