Annuler

Actualité : Les restaurants Quick passeront bien sous enseigne Burger King

21 décembre 2015

L’information a interpellé tous les amateurs de burgers en France. Les restaurants Quick, numéro 2 du fast-food en France, vont passer sous enseigne Burger King...

Les restaurants Quick passeront bien sous enseigne Burger King

L’information a interpellé tous les amateurs de burgers en France. Les restaurants Quick, numéro 2 du fast-food en France, vont passer sous enseigne Burger King. « L'idée est de convertir le réseau Quick en Burger King. Ce rapprochement est une manière d'accélérer le développement, de réunir nos forces, d'éviter de faire une concurrence et aussi de nous donner une puissance de feu », explique Olivier Bertrand, PDG du groupe du même nom et premier actionnaire de Burger King France, qui vise 20% du marché d'ici 10 ans.

Entre le premier semestre 2016 et fin 2020, près de 350 restaurants Quick intégreront le réseau Burger King. L’enseigne d’origine belge « a souffert ces dernières années d'un déficit d'image par rapport à ses concurrents, la notoriété de la marque n'était pas au rendez-vous », constate le PDG de Quick,Cédric Dugardin, qui reste aux commandes de la nouvelle entité Quick/Burger King. « Donc c'est très important de pouvoir redonner des perspectives en interne et à nos franchisés qui ont investi », conclut-il.

Les restaurants Quick passeront bien sous enseigne Burger King