Annuler

Actualité : Lactalis recrute dans l’Orne !

26 février
La Société de Domfront en Poiraie (situé dans l’Orne) va recruter afin de parer aux départs en...
Lactalis recrute dans l’Orne !

La Société de Domfront en Poiraie (situé dans l’Orne) va recruter afin de parer aux départs en retraite. Le Groupe Lactalis est spécialisé dans la fromagerie et particulièrement le camembert Président.

 

Plusieurs postes seront à pourvoir :

     - Conducteur de machines : il assurera la conduite d’une ligne de production automatisée, en respectant les exigences en matière d’hygiène, sécurité et qualité des produits.

     - Électromécanicien : il participe aux travaux afin de lancer un nouvel atelier entièrement automatisé, robotisé et équipé de nouvelles technologies, mais aussi à l’élaboration des procédures de fonctionnement et planning préventif des nouvelles installations.

     - Laborantin : il est garant de la bonne réalisation des analyses physico-chimiques et bactériologiques du service, et réceptionne analyse et assure l’enregistrement informatique des échantillons.

     - Chauffeur laitier : il collecte le lait dans les exploitations agricoles partenaires, respect les exigences de contrôle et test de lait collecté et livre les produits de l’entreprise aux éleveurs.

Lactalis recrute dans l’Orne !