Annuler

Actualité : Les maitres laitiers du Cotentin : 50 postes à pourvoir

06 mai
La Ville du Mans (Sarthe) et Le Mans Métropole sont à la recherche de saisonniers pour l'été....
Les maitres laitiers du Cotentin : 50 postes à pourvoir

La coopérative Les Maîtres laitiers du Cotentin offre actuellement cinquante postes, en CDI et CDD, pour ses sites industriels de Sottevast et de Méautis (Manche).

Partenaire des jobs dating organisés par La Presse de la Manche, la coopérative cherche des hommes et des femmes, « juniors comme séniors », pour des postes de conducteurs de machine et d'opérateurs suremballage.

Malgré un taux de chômage inférieur à 5% dans le Cotentin, les recrutements sont difficiles. La coopérative accueille favorablement toutes les candidatures et envisage des profils variés, qu'ils aient ou non de l'expérience ou un diplôme. Les vingt postes en CDI à Méautis et les trente postes en CDD à Sottevast sont ouverts à tous.

Les responsables du recrutement ont eu cinq profils intéressants lors du dernier job dating de La Presse de la Manche. Ils utilisent divers canaux de communication pour se faire connaître et programmé des entretiens avec les candidats sélectionnés.

À Méautis, où des CDI sont proposés, une formation d'un mois et demi est prévue pour les nouveaux employés qui piloteront de nouvelles machines. À Sottevast, pour les postes en CDD, des formations sur le terrain sont privilégiées, principalement pour les remplacements de congés d'été. Tous les postes sont en 3×8.

Les personnes intéressées peuvent postuler sur le site de la coopérative, et toutes les candidatures sont étudiées, avec une réponse garantie à chacun, qu'elle soit positive ou négative.

Les maitres laitiers du Cotentin : 50 postes à pourvoir