Annuler

Actualité : Le site Monster vient d’être racheté par le groupe néerlandais de l’intérim Randstad.

29 août 2016

Le groupe néerlandais Randstad, créé il y a plus de 55 ans, vient d’officialiser le rachat du jobboard Monster, pour 387 millions d’euros. Le pure-player...

Le site Monster vient d’être racheté par le groupe néerlandais de l’intérim Randstad.

Le groupe néerlandais Randstad, créé il y a plus de 55 ans, vient d’officialiser le rachat du jobboard Monster, pour 387 millions d’euros. Le pure-player américain fait donc son entrée au sein d’un des leaders mondiaux de l’intérim, dans le but de développer les activités web du groupe. « Il est donc logique qu'un acteur comme Randstad s'intéresse à un acteur comme Monster pour élargir son offre et se doter d'une technologie plus efficace », explique Jacques Froissant, patron d'Altaïde.

« Avec sa plateforme technologique à la pointe de l’industrie et ses solutions numériques, sociales et mobiles faciles à utiliser, Monster vient naturellement compléter notre offre », détaille le directeur général de Randstad, Jacques Van Den Broek, qui voit également dans l’opération une opportunité de développement aux États-Unis. Avec une base riche de 150 millions de CV, Monster représente en effet un vivier de données très important, en Europe et aux États-Unis pour les placements de salariés à venir.

Le site Monster vient d’être racheté par le groupe néerlandais de l’intérim Randstad.