Annuler

Actualité : La start-up Grimp clôture l’été avec une levée de fonds d’1 million d’euros

28 août 2023
La start-up Grimp, qui évolue dans le domaine de l’éducation, devrait bien clôturer l’été avec...
La start-up Grimp clôture l’été avec une levée de fonds d’1 million d’euros

La start-up Grimp, qui évolue dans le domaine de l’éducation, devrait bien clôturer l’été avec une levée de fonds de près d’1 million d’euros. Son but étant de se faire connaître davantage, mais également de solidifier son équipe en charge du logiciel.

Depuis 2021, Grimp a développé son activité avec trois pôles : Grimp Academy, Grimp Education, et plus récemment Grimp Business. Chacun a un objectif dédié, respectivement la recherche d’emploi, l’aide à l’insertion professionnelle des étudiants et le recrutement de nouveaux talents.

Alors que l’on estime qu’il faut envoyer 20 CV pour décrocher un entretien, l’outil Grimp Academy est par exemple idéal pour suivre l’ensemble des candidatures déposées et la recherche d’emploi en cours. Chacun des trois logiciels ont pour but d’accompagner, de créer de « belles histoires de personnes en recherche d’emploi, de stage ou d’alternance ».

La start-up, actuellement basée à Rennes, et dont le siège social se trouve à Vannes, compte dix salariés dont trois alternants et un stagiaire. Avec sa suite de trois logiciels, la start-up vise un chiffre d’affaires de 400 000 euros en 2023, près du double de celui de l’année passée.

La start-up Grimp clôture l’été avec une levée de fonds d’1 million d’euros