Annuler

Actualité : La SNSM recrute ses nageurs sauveteurs pour l'été 2021

04 septembre
La SNSM prépare d'ores et déjà son été 2021 en proposant une vague de recrutement de nageurs...
La SNSM recrute ses nageurs sauveteurs pour l'été 2021

La SNSM prépare d'ores et déjà son été 2021 en proposant une vague de recrutement de nageurs sauveteurs dès septembre 2020 dans toute la France.

Les candidats seront formés par un des 32 Centres de Formation et d'Intervention, les week-ends, soirées ou vacances scolaires afin de permettre à chacun de poursuivre des études en parallèle.

La Société Nationale de Sauvetage en Mer forme ses élèves pour que ceux-ci obtiennent pas moins de 6 diplômes à la fin de leur parcours : le Brevet National de Sécurité et de Sauvetage Aquatique (BNSSA) ; le Premier Secours en Équipe de niveau 1 et 2 ; le permis côtier ; le Certificat de Radiotéléphonie Restreint (CRR) et finalement le diplôme de Surveillance et Sauvetage Aquatique (SSA Littoral).

Après avoir obtenu ces 6 diplômes, les candidats seront à disposition de leur commune dans le but de surveiller les plages tout au long de l'été.

Un formulaire d'inscription est désormais accessible pour toute personne étant intéressée par la formation au lien suivant : https://bit.ly/3lNU6B3 

Il est également possible d'obtenir les dates de sélection par région à l'adresse suivante : https://bit.ly/3gW8q71 

La SNSM recrute ses nageurs sauveteurs pour l'été 2021