Annuler

Actualité : En 2024, près de 300 postes à pourvoir chez SNCF Connect & Tech

18 décembre 2023
SNCF Connect & Tech, filiale privée de SNCF Voyageurs et acteur clé du e-commerce et du numér...
En 2024, près de 300 postes à pourvoir chez SNCF Connect & Tech

SNCF Connect & Tech, filiale privée de SNCF Voyageurs et acteur clé du e-commerce et du numérique dans le secteur des mobilités en France, a l'intention de renforcer son équipe en recrutant près de 300 collaborateurs, dont environ 60 alternants en 2024.

En 2023, le groupe a déjà embauché 300 personnes et prévoit de maintenir ce niveau de recrutement en 2024. Actuellement, SNCF Connect & Tech compte plus de 1 000 collaborateurs et travaille également avec 400 à 500 prestataires. Dans le cadre d'une stratégie visant à internaliser certaines fonctions, l'entreprise envisage de former davantage de jeunes en alternance.

En 2023, 90 alternants ont été formés, parmi lesquels environ 60 ont signé de nouveaux contrats. Plus de 20 % des étudiants en stage ou alternance ont été embauchés en CDD ou CDI, principalement dans des domaines technologiques. En 2024, l'accent sera mis sur la sécurisation des compétences clés.

Les postes les plus recherchés à Paris, Nantes et Lille sont variés :

  • Des développeurs H/F (back-end, java, fullstack, flutter, etc.),
  • Des ingénieurs cybersécurité H/F,
  • Des analystes SOC H/F,
  • Des product owners H/F,
  • Des product managers H/F,
  • Des data scientists H/F,
  • Des experts de la relation H/F,

Les profils Bac+5, en particulier ceux issus d'écoles d'ingénieurs, sont largement privilégiés. La recherche de candidats s'étend également à ceux qui partagent les cinq valeurs de l'entreprise : citoyenneté, audace, performance, ouverture et confiance.

Les candidats intéressés peuvent postuler directement sur le site internet de l'entreprise : Les offres sont également diffusées sur les réseaux sociaux, notamment LinkedIn.

En 2024, près de 300 postes à pourvoir chez SNCF Connect & Tech