Annuler

Actualité : Développement international et croissance soutenue au programme de l’OVH Summit 2014

08 octobre 2014

« Nous ne sommes plus une start-up ! ». Voici le principal message que souhaitait  véhiculer hier Octave Klaba, fondateur et directeur d’OVH lors de l’OVH Summit 2014...<

Développement international et croissance soutenue au programme de l’OVH Summit 2014

« Nous ne sommes plus une start-up ! ». Voici le principal message que souhaitait véhiculer hier Octave Klaba, fondateur et directeur d’OVH lors de l’OVH Summit 2014. L’entrepreneur présentait lors de cet évènement organisé en région parisienne la stratégie de développement de la société roubaisienne, ainsi que les principales innovations et nouveautés proposées aux entreprises. Avec 225 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2013 et 800 salariés, OVH n’a effectivement plus rien à voir avec la start-up lancée il y a 15 ans. De nouveaux projets à l’international voient le jour, notamment l’implantation de datacenters en Asie et en Amérique du Nord.

« Nous continuons à croitre pour devenir une ETI, on va passer à 1000 puis 5000 personnes, il nous faudra trouver les talents indispensables pour gérer cette croissance », explique le dirigeant. Pour développer son entreprise, Octave Klaba a également évoqué pour la première fois la possibilité de recourir à des rachats de sociétés existantes. « Des opportunités se présentent avec des entreprises qui n'ont pas réussi à se transformer, la question se pose donc de continuer avec une croissance organique ou de songer à des acquisitions, » a-t-il déclaré.

Développement international et croissance soutenue au programme de l’OVH Summit 2014