Annuler

Actualité : Entech enregistre une croissance de 120%

25 mai
Entech, PME spécialisée dans le stockage et le pilotage intelligent des énergies renouvelables,...
Entech enregistre une croissance de 120%

Entech, PME spécialisée dans le stockage et le pilotage intelligent des énergies renouvelables, confirme sa bonne forme en enregistrant une croissance de plus de 120 % le 31 mars 2022. En effet, comme annoncé en janvier, l’entreprise dépasse ses objectifs fixés lors de son introduction à la bourse en octobre 2021. « Pour son premier exercice de société cotée, Entech enregistre une forte dynamique d’activité qui nous amène au-delà des objectifs fixés à l’automne. » déclare Christopher Franquet, Président directeur général d’Entech.

Au cours de l’année 2021, Entech enregistre une hausse de ses trois activités principales. Cette hausse permet à l’entreprise de se lancer dans des projets de plus en plus grands. « Cette augmentation de la taille des projets est liée à une visibilité croissante et l’excellente réputation d’Entech sur les marchés de la production et du stockage d’énergies renouvelables, mais aussi à la qualité des prestations assurées et à la réussite des projets réalisés pour de grands opérateurs énergéticiens, qui refont ainsi appel nous sur leurs projets ultérieurs », indique le communiqué de presse.

Pour poursuivre ces objectifs, Entech continue de recruter, en particulier des commerciaux et des ingénieurs. Elle a ainsi recruté 25 salariés en octobre 2021.

Entech enregistre une croissance de 120%