Annuler

Actualité : De nouveaux postes à pourvoir dans le Vernon

04 janvier
L'agence de Pôle Emploi dans le Vernon en Normandie vient de publier une nouvelle liste de...
De nouveaux postes à pourvoir dans le Vernon

L'agence de Pôle Emploi dans le Vernon en Normandie vient de publier une nouvelle liste de postes à pouvoir dans l'Eure.

Les postes en question sont susceptibles d'intéresser un grand nombre de profils au vue de la multiplicité des domaines proposés. En effet, le secteur de l'éducatif et du social est par exemple en recherche d'un accompagnant pour un CDD de 7 mois à temps complet. 

Dans le Val d'Hazey, il y a un besoin de coiffeur.se barbier.e pour un CDI de 30 heures par semaine et sans expérience exigée, le CAP coiffure étant préférable. Toujours dans le même secteur, un CDI à temps plein est proposé pour un poste de vendeur en animalerie ou menuisier.

A Gaillon, quatre CDI à temps plein avec une expérience de 2 à 3 ans sont recherchés pour des postes d'animateur d'accueil de loisirs, poseur de cloisons, centraliste fabrication bêton et coiffeur mixte.

Afin de postuler aux offres, il suffit d'envoyer la candidature accompagnée du numéro de l'offre à l'adresse mail suivante : employeurs.27025pole-emploi.fr 

Les offres restent consultables sur la page Facebook de l'agence Pôle Emploi de Vernon ou sur leur site internet.

Source : https://bit.ly/3b2kl41 

De nouveaux postes à pourvoir dans le Vernon