Annuler

Actualité : Damart vise l’international pour son développement

27 octobre 2015

Le groupe Damartex va mieux. Avec un chiffre d’affaires en hausse de 8,3% sur le premier trimestre du groupe cette année, l’entreprise poursuit son redressement...

Damart vise l’international pour son développement

Le groupe Damartex va mieux. Avec un chiffre d’affaires en hausse de 8,3% sur le premier trimestre du groupe cette année, l’entreprise poursuit son redressement et entend bien continuer sa politique de développement. « On est satisfait. Même si le contexte économique est incertain, on sort de bons résultats grâce aux efforts et au travail de tous, » explique Patrick Seghin, directeur général du groupe.

Et pour conserver ce dynamisme, le patron mise sur une internationalisation de sa marque phare Damart, qui sera prochainement commercialisée dans 7 nouveaux pays (Espagne, Allemagne, Pologne, Chypre, Liban, Japon et Australie). « Historiquement notre marque était présente sur 20 pays. Même si elle a disparu, elle dispose toujours d’une notoriété », constate Patrick Seghin. L’enseigne vient par ailleurs d’ouvrir un magasin, dans une rue prestigieuse du cœur de Bruxelles en Belgique, pays étranger où Damart réalise ses meilleures ventes.

Damart vise l’international pour son développement