Annuler

Actualité : Claranet déménage à Euratechnologie et prévoit le recrutement de 50 personnes

25 février
Claranet, acteur majeur des services Cloud en Europe, spécialisé en infogérance d'applications...
Claranet déménage à Euratechnologie et prévoit le recrutement de 50 personnes

Claranet, acteur majeur des services Cloud en Europe, spécialisé en infogérance d'applications critiques et en transformation digitale, s’installe dans les locaux d’Euratechnologies à Lille ! En conséquence de ce déménagement, l'entreprise prévoit de recruter 50 personnes.

La société qui enregistre déjà une croissance annuelle de 20% souhaite développer ses investissements, notamment dans la Région. Claranet explique ainsi : « plus spacieux, nos bureaux accueilleront les employés actuels ainsi que les futurs recrutements prévus sur les deux ans à venir ».

Des emplois sont à pourvoir dans les nouveaux métiers du numérique comme le big data, la cybersécurité. Des profils comme administrateurs de systèmes ou développeur sont donc recherchés.

Une nouvelle façon de participer au développement du numérique dans la région Haut-de-France. Une région qui est d’ailleurs est un véritable acteur européen majeur du numérique et plus particulièrement de la cyber sécurité grâce au dynamisme des entreprises du secteur qui y sont implantées.

Claranet déménage à Euratechnologie et prévoit le recrutement de 50 personnes