Annuler

Ceratec, entreprise belge spécialiste des technologies industrielles liées à la céramique, recrute en France et en Belgique

02 mai 2017
Ceratec, entreprise belge spécialiste des technologies industrielles liées à la céramique, recrute

L’entreprise Ceratec compte aujourd’hui plus de 450 collaborateurs, répartis sur les sites belges (Olsene, Tournai, Ploegsteert) et français (Templemars). En plein développement depuis sa création en 1986, Ceratec, spécialiste des technologies liées à la production de céramique, cherche à embaucher une centaine de salariés supplémentaires cette année afin de faire face à la hausse de ses activités. «  Nous sommes tout à fait conscients que la croissance du personnel ne suit plus le rythme de la croissance du chiffre d’affaires ces dernières années. C’est pourquoi nous devons souvent externaliser certaines tâches. Cependant, notre ambition est de réaliser un maximum en interne. Nous ne voulons plus que la recherche de collaborateurs qualifiés reste un frein au développement de notre entreprise  », constate Louis De Bruyn, administrateur délégué de l’entreprise.

En termes d’offres et de profils, l’éventail de compétences recherchées est large. «  Électriciens, mécaniciens, chefs de chantiers et de projets, et techniciens constituent le plus grand groupe, mais nous recherchons aussi des dessinateurs-concepteurs, des techniciens sécurité, des programmeurs et bien d’autres. Nous essayons de tenir compte de l’origine de nos salariés (Wallons, Flamands, Français) lors de la formation des équipes et nous offrons des cours de langue  », détaille Philip De Bruyn, CEO du groupe Ceratec.

Ceratec, entreprise belge spécialiste des technologies industrielles liées à la céramique, recrute