Annuler

Actualité : Capgemini est à la recherche de 360 collaborateur·rice·s pour l'année 2022

16 juin
Capgemini est à la recherche de 360 collaborateur·rice·s à Rennes. En effet, le leader français...
Capgemini est à la recherche de 360 collaborateur·rice·s pour l'année 2022

Capgemini est à la recherche de 360 collaborateur·rice·s à Rennes. En effet, le leader français des services numériques annonce vouloir recruter pour l’année 2022. En 2021, l'entreprise a enregistré une progression de 14,6 % sur l’année. Ainsi, afin de soutenir cette croissance, le groupe décide de recruter de nouveaux profils.

Cette année, nos besoins en recrutement sont encore plus importants qu’en 2021”. explique Karim Bendali, directeur du site Capgemini à Rennes, à Bretagne Économique. Pour cette phase de recrutement, l'entreprise est à la recherche de 300 CDI, mais aussi de 60 jeunes en alternance afin d’accompagner au mieux la transformation numérique à grande échelle des entreprises régionales de petites tailles ou des groupes internationaux. Tous les niveaux d’expérience sont recherchés parmi des profils divers et variés comme des ingénieurs en développement, des chef·fe·s de projet, des architectes logiciel ou encore des consultants d’application en data.

De plus, Capgemini indique avoir mis en place un nouvel accord de télétravail unique sur le marché qui permet à tous les collaborateur·rice·s de télétravailler à hauteur de 70%. Les stagiaires et les alternants sont compris dans cet accord.

Capgemini est à la recherche de 360 collaborateur·rice·s pour l'année 2022