Actualité : Bureau Veritas recherche 65 recrues dans le Nord - Pas-de-Calais
Bureau Veritas, leader mondial des tests, de l'inspection et de la certification, lance une campagne de recrutement pour des ingénieurs, techniciens, chargés d'études, diagnostiqueurs, et autres profils, dans la région du Nord - Pas-de-Calais. Ces postes sont à pourvoir d'ici la fin de l'année 2024.
Les profils recherchés sont principalement des jeunes diplômés avec un Bac+5 ou Bac+2, ainsi que des professionnels expérimentés, issus de formations techniques ou commerciales.
Les 65 postes à pourvoir couvrent tous les métiers du groupe, avec une demande particulière pour les ingénieurs, techniciens, diagnostiqueurs, auditeurs et chargés d'études. 56 postes sont à Lille et 9 à Arras, avec 16 autres postes proposés à Laon, Beauvais et Amiens.
Les missions des futurs employés consisteront à accompagner les clients dans divers secteurs clés tels que l'agriculture, le ferroviaire, l'énergie, le transport ou la construction.
Bien que le recrutement se fasse progressivement d'ici la fin de l'année, les offres sont déjà disponibles sur le site de Bureau Veritas, où les candidats peuvent consulter les annonces et postuler dès maintenant.