Annuler

Actualité : Bmobile, une start-up tourquenoise, lève 1 million d’euros et prévoit 15 embauches.

17 juillet 2015

Créée en 2009 et basée à la Plaine Image de Tourcoing, l’agence Bmobile, spécialisée en marketing relationnel (notamment sur mobile à des campagnes digitales responsives), poursuit son développement...

Bmobile, une start-up tourquenoise, lève 1 million d’euros et prévoit 15 embauches.

Créée en 2009 et basée à la Plaine Image de Tourcoing, l’agence Bmobile, spécialisée en marketing relationnel (notamment sur mobile à des campagnes digitales responsives), poursuit son développement. « Nous avons été les premiers à le faire », explique la fondatrice de l'agence, Christine Richard. « Si la concurrence s'est étoffée depuis, nous bénéficions d'une expertise très poussée en la matière grâce à une équipe entièrement dédiée. » Air France, Le Redoute, Yves Rocher ou encore Universal figurent parmi les nombreux clients de l’agence, qui vient de lever un million d’euros pour accompagner sa croissance.

Une croissance synonyme d’embauche, puisque la fondatrice prévoit de « recruter une quinzaine de collaborateurs en France dans les vingt mois à venir ». En termes de profils, des experts techniques (développeurs, intégrateurs, designers) sont recherchés, de même que des ingénieurs commerciaux pour faire connaitre et vendre les services et solutions de l’entreprise. « Si nous ciblons des profils experts, nous sommes ouverts aux candidats coup de cœur qui n'auraient pas forcément d'expérience. Dans une start-up, il faut surtout des salariés investis. L'envie est tout aussi importante que les compétences, » précise Christine Richard.

Bmobile, une start-up tourquenoise, lève 1 million d’euros et prévoit 15 embauches.