Actualité : Augmentation et télétravail : voici ce qui séduit les cadres !
Le site spécialisé Cadremploi a publié récemment les conclusions de son étude sur les attentes et les souhaits des cadres français pour 2013.
Le site spécialisé Cadremploi a publié récemment les conclusions de son étude sur les attentes et les souhaits des cadres français pour 2013. Sans surprise, ils sont très nombreux à désirer une augmentation de salaire même si, dans le contexte actuel compliqué, ils ne sont que 39% à s'attendre réellement à une hausse de rémunération fixe à la fin de l'année. Et parmi eux, ils sont plus de 60% à estimer à moins de 3% le potentiel coup de pouce.
Le salaire reste donc le levier de motivation numéro 1 dans l'esprit du cadre. 76% d'entre eux réfléchiraient même « à lancer des démarches afin de changer d'emploi » s'ils n'obtiennent pas l'augmentation souhaitée. Autre levier de motivation plébiscité par les cadres, le télétravail, et ses nombreux avantages pratiques, arrive en deuxième position. 16% de cadres interrogés placent en effet ce mode de travail comme une source de motivation essentielle.