Actualité : Amazon va recruter 3 920 intérimaires pour la fin de l’année

Amazon va recruter 3 920 intérimaires pour la fin de l’année

Afin d’assurer l’activité intense liée aux fêtes de fin d’année, Amazon a décidé de recruter pas loin de 7500 intérimaires en France dont 4000 dans la région du Douaisis, à Lauwin-Planque. Des centaines de postes seront proposées en logistique, en manutention ainsi qu’en administratif.

« Ces collaborateurs temporaires viendront renforcer les équipes d’Amazon en France pour aider à préparer et expédier les commandes des fêtes de fin d’année des clients », explique le leader mondial du commerce en ligne.

Ce sont les agences d’intérim Partnaire, Adecco et Adequat qui intègre déjà actuellement plus d’une centaine d’intérimaires chaque semaine. En octobre, c’est 800 intérimaires qui seront recrutés. Pour postuler, il est conseillé de participer au salon en ligne « Recrutement Amazon Lauwin-Planque Douai » où les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes. Si Amazon procède de la même manière qu’en 2017, alors quelques intérimaires venus en renfort pour la fin de l’année pourraient se voir proposer un CDI en 2019.