Annuler

Actualité : 200 emplois à pourvoir d’ici un an, sur l’ancien site de la Redoute

04 octobre
Le groupe Log’s, est un groupe familial français spécialisé dans la vente de solutions...
200 emplois à pourvoir d’ici un an, sur l’ancien site de la Redoute

Le groupe Log’s, est un groupe familial français spécialisé dans la vente de solutions logistiques et dans l’accompagnement des projets logistiques des entreprises. Le groupe avait annoncé en janvier 2019, la construction de 450 000m² d’entrepôts dans les hauts de France en 4 ans.

Lundi 30 septembre, la première pierre de la nouvelle plateforme logistique de Log’s a été posée , sur l’ancien site de la redoute à Wattrelos. Le groupe prévoit la construction de deux bâtiments abritant des entreprises d'e-commerce.Ce projet est une aubaine pour l’avenir économique de Wattrelos.

En effet, Log’s a investi 80 millions d’euros pour ses nouveaux bâtiments logistiques, et 600 emplois seront à pourvoir.Franck Grimonprez, le fondateur et président du groupe Log’s précise « Nous recrutons toujours des collaborateurs qui vivent aux alentours de nos sites, c’est dans notre ADN ».

Les premiers postes à pourvoir seront Caristes, Préparateurs de commandes et Manutentionnaires.Dans un an, le premier bâtiment de 36000m² devrait déjà accueillir les 200 premiers salariés du site. La construction du second bâtiment, de 96000m², devrait être terminée pour la fin d’année 2021, avec  400 emplois qui seront à pourvoir.

200 emplois à pourvoir d’ici un an, sur l’ancien site de la Redoute