Assistant de gestion PME PMI - Certificat professionnel H/F
Description du poste
Devenez Assistant.e de gestion PME PMI Vous êtes en activité professionnelle ou en recherche d’emploi, Vous souhaitez acquérir ou développer des compétences en secrétariat – gestion – comptabilité ?
L’objectif de la formation est de maîtriser les principes de comptabilité générale, de la gestion et de l’information financière, les outils informatiques utilisés en secrétariat, et disposer des connaissances de base en droit du travail. A l’issue de la formation, vous serez en mesure d’assurer les fonctions support, principalement administratives et comptables, inhérentes à la vie économique d’une PME ou d’une TPE.
Profil recherché
La formation d’assistant de gestion PME PMI est accessible à tous, salariés et demandeur d'emploi, de niveau bac. La maîtrise des bases du traitement de texte est indispensable.
Informations supplémentaires
Les cours se dérouleront en journée, à temps plein dans notre centre de Lille (7 et 8 boulevard Louis XIV) 280 heures de formation + stage pratique pour les candidats sans expérience professionnelle dans le domaine de la formation (Nb d’heures, nous consulter).
Tarif de la formation
Pour les demandeurs d’emploi : Financement Région Hauts-de-France – Rémunération via l’ASP possible (Allocation de sécurisation professionnelle) Pour les salariés : devis sur demande