Annuler

Assistant de gestion PME PMI - Certificat professionnel H/F

Formation continue, Plan de formation, Contrat de Sécurisation Professionnelle, Autres formations
59000 Lille
CNAM HAUTS DE FRANCE

Description du poste

Devenez Assistant.e de gestion PME PMI Vous êtes en activité professionnelle ou en recherche d’emploi, Vous souhaitez acquérir ou développer des compétences en secrétariat – gestion – comptabilité ?

L’objectif de la formation est de maîtriser les principes de comptabilité générale, de la gestion et de l’information financière, les outils informatiques utilisés en secrétariat, et disposer des connaissances de base en droit du travail. A l’issue de la formation, vous serez en mesure d’assurer les fonctions support, principalement administratives et comptables, inhérentes à la vie économique d’une PME ou d’une TPE.

Profil recherché

La formation d’assistant de gestion PME PMI est accessible à tous, salariés et demandeur d'emploi, de niveau bac. La maîtrise des bases du traitement de texte est indispensable.

Informations supplémentaires

Les cours se dérouleront en journée, à temps plein dans notre centre de Lille (7 et 8 boulevard Louis XIV) 280 heures de formation + stage pratique pour les candidats sans expérience professionnelle dans le domaine de la formation (Nb d’heures, nous consulter).

Tarif de la formation

Pour les demandeurs d’emploi : Financement Région Hauts-de-France – Rémunération via l’ASP possible (Allocation de sécurisation professionnelle) Pour les salariés : devis sur demande

Assistant de gestion PME PMI - Certificat professionnel H/F
Formation continue, Plan de formation, Contrat de Sécurisation Professionnelle, Autres formations
59000 Lille