Vous recherchez...

Offres de formation Centre d'appels

35 résultats
Contrat de professionnalisation
|
59100 Roubaix
|
28/02/17

TH
Diversité

ISEFAC ALTERNANCE

ISEFAC Lille, centre de formation par Alternance recrute pour l'une de ses entreprises partenaires basée à ROUBAIX, un conseiller service client (H/F) en alternance.   Vos missions sont les suivantes :  - Gestion de la relation client (appels entrants, sortants, courriers et mails) - Fidélisation...

Contrat de professionnalisation
|
59100 Roubaix
|
28/02/17

TH
Diversité

ISEFAC ALTERNANCE

ISEFAC Lille, centre de formation par Alternance recrute pour l'une de ses entreprises partenaires basée à ROUBAIX, un conseiller client (H/F) en alternance.   Vos missions sont les suivantes :  - Gestion de la relation client (commande, vente, réclamation, conseil...) - Gestion d’appels...

Contrat de professionnalisation
|
59650 Villeneuve d'Ascq
|
28/02/17

TH
Diversité

ISEFAC ALTERNANCE

ISEFAC Lille, centre de formation par Alternance recrute pour l'une de ses entreprises partenaires basée à VILLENEUVE D’ASCQ, un conseiller clientèle (H/F) en alternance.   Vos missions sont les suivantes :  - Gestion de la relation client (renseigner et conseiller le client sur les différents...

Contrat de professionnalisation
|
59170 Croix
|
24/02/17

Campus Pro

 3 fausses idées sur l’alternance : Impossible de trouver une entreprise d’accueil ! Et par où commencer ? Ce n’est pas avec une formation que je vais trouver du travail ! J’ai plus de 26 ans, c’est trop tard pour moi… On arrête tout ! Campus Pro c’est 80% des entreprises d’accueil...
Video

Formation continue, Congé Individuel de Formation, DIF / CPF, Plan de formation
|
59500 Douai, 62000 Arras, 62300 Lens, 62400 Béthune
|
23/02/17

SIADEP

OBJECTIFS Niveau 1 - Être capable d'exprimer sa propre personnalité, en ayant confiance en soi. - Acquérir les outils qui permettent d'être en relation positive avec les autres. - S'affirmer en toutes circonstances dans le respect des autres. Niveau 2 - Développer sa confiance en soi. -...

Formation continue, Congé Individuel de Formation, DIF / CPF, Plan de formation
|
59500 Douai, 62000 Arras, 62300 Lens, 62400 Béthune
|
23/02/17

SIADEP

OBJECTIFS Niveau 1 - Établir un diagnostic individuel en deux parties : 1. Découvrir ses modes préférentiels de fonctionnement, ses réactions comportementales et émotionnelles et leurs conséquences sur le niveau de tolérance au stress. 2. Identifier les principales sources de stress négatif et...

Formation continue, Congé Individuel de Formation, DIF / CPF, Plan de formation
|
59500 Douai, 62000 Arras, 62300 Lens, 62400 Béthune
|
23/02/17

SIADEP

OBJECTIFS - Prendre conscience de l'importance de l'approche commerciale. - Mettre en avant l'importance du comportemental commercial. - Travailler l'écoute active du client pour être en phase avec lui. - Chercher à convaincre le client en identifiant et valorisant les points de convergence. -...

Formation continue, Congé Individuel de Formation, DIF / CPF, Plan de formation
|
59500 Douai, 62000 Arras, 62300 Lens, 62400 Béthune
|
23/02/17

SIADEP

OBJECTIFS - Acquérir un savoir-faire de conception et d'animation de session de formation. - Connaître et comprendre la logique des profils d'apprentissage et son implication sur les choix et méthodes pédagogiques. - Maîtriser les techniques de communication face à un groupe. CONTENU - Définir...

Formation continue, Congé Individuel de Formation, DIF / CPF, Plan de formation
|
59500 Douai, 62000 Arras, 62300 Lens, 62400 Béthune
|
23/02/17

SIADEP

OBJECTIFS - Connaître les origines possibles d'un conflit client. - Comprendre le conflit et ses mécanismes. - Gérer la situation pour désamorcer le conflit et trouver une issue favorable. - Les principes essentiels de la communication pour traiter un conflit. CONTENU - La fidélisation par la ré...

Formation continue, Congé Individuel de Formation, DIF / CPF, Plan de formation
|
59500 Douai, 62000 Arras, 62300 Lens, 62400 Béthune
|
23/02/17

SIADEP

OBJECTIFS - Acquérir les outils pour être une interface de qualité au téléphone : - Maîtriser les différentes étapes d'un entretien. - Apporter une réponse immédiate ou différée à chaque appel. - Développer des compétences en termes de gestion des situations difficiles : - Adapter son...

Formation continue, Congé Individuel de Formation, DIF / CPF, Plan de formation
|
59500 Douai, 62000 Arras, 62300 Lens, 62400 Béthune
|
23/02/17

SIADEP

OBJECTIFS - Prendre conscience de sa relation au temps pour effectuer des changements durables en créant de nouveaux rituels. - Revoir la gestion de votre temps pour mieux prioriser vos activités. - Anticiper et planifier ses activités en se centrant sur l'essentiel par l'utilisation de...

Formation continue, Congé Individuel de Formation, DIF / CPF, Plan de formation
|
59500 Douai, 62000 Arras, 62300 Lens, 62400 Béthune
|
23/02/17

SIADEP

OBJECTIFS - Maîtriser les étapes de la prise de rendez-vous par téléphone : de la préparation jusqu'à la relance. - Savoir se construire un argumentaire. - Développer une réelle démarche de vente de RDV. - Développer ses succès en nombre et en qualité. CONTENU - La préparation de son échange :...

Formation continue, Congé Individuel de Formation, DIF / CPF, Plan de formation
|
59500 Douai, 62000 Arras, 62300 Lens, 62400 Béthune
|
23/02/17

SIADEP

OBJECTIFS - Acquérir une méthodologie qui permettra aux participants d'assumer leur mission de tuteur avec efficacité. - Savoir accompagner le nouvel arrivant jusqu'à l'autonomie. CONTENU - Rôle et mission du tuteur. - Analyse des besoins d'informations préalables du tuteur. - Communiquer son...

Formation continue, Congé Individuel de Formation, DIF / CPF, Plan de formation
|
59500 Douai, 62000 Arras, 62300 Lens, 62400 Béthune
|
23/02/17

SIADEP

OBJECTIFS - Maîtriser les étapes de la communication et de la relation quel que soit son interlocuteur. - Favoriser la compréhension des mécanismes psychologiques liés à la communication. - Acquérir des modèles de processus relationnel appliqués aux situations professionnelles. CONTENU - Les...

Formation continue, Congé Individuel de Formation, DIF / CPF, Plan de formation
|
59500 Douai, 62000 Arras, 62300 Lens, 62400 Béthune
|
23/02/17

SIADEP

OBJECTIFS - Gérer les appels entrants de manière efficace et professionnelle. - Maîtriser les différentes étapes de la prise en charge d'appel. - Identifier l'interlocuteur, l'objet de son appel et prendre le message. - Développer les attitudes d'accueil et de service positives. - Savoir gérer...

Formation continue, Congé Individuel de Formation, DIF / CPF, Plan de formation
|
59500 Douai, 62000 Arras, 62300 Lens, 62400 Béthune
|
23/02/17

SIADEP

OBJECTIFS - Comprendre la dynamique de confit, le repérer et savoir l'aborder. - Identifier les origines du conflit et savoir le gérer positivement. - Savoir prévenir et anticiper les conflits. CONTENU - Décrire les situations conflictuelles et mesurer l'impact des situations...

Apprentissage
|
62110 Hénin-Beaumont
|
23/02/17

CFA Académique

Ce bac pro forme des chargés de l'accueil exerçant dans toutes organisations susceptibles de recevoir des visiteurs, des clients, des usagers et du trafic téléphonique. Le titulaire de ce diplôme exerce des fonctions comme hôte(sse) d'accueil, chargé(e) d'accueil, standardiste, hôte(sse)...

DIF / CPF, Plan de formation, Autres formations
|
59000 Lille, 59200 Tourcoing
|
22/02/17

1Formation

Vous souhaitez apprendre à gérer au mieux les appels entrants de votre SS2I et avoir les compétences nécessaires en cas de crise chez l'un de vos clients ? Formez vos équipes à la hotline informatique. Dans le but d'une gestion optimisée des usagers, des clients, des fournisseurs, des...

Apprentissage
|
59480 LaBassée
|
21/02/17

SIADEP

Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage de 2 ans, vous préparerez le BTS Négociation et Relation Client (2 jours/semaine à Lens) et 3 jours dans un centre d'appels.    

Contrat de professionnalisation, Apprentissage, Formation initiale, Formation continue, Congé Individuel de Formation
|
59000 Lille
|
18/02/17

CAMPUS LA SALLE

BTS Management des Unités Commerciales Défintion et objectifs Préparation à caractère principalement technologique et professionnel en deux ans, validée par un examen à la fin de la deuxième année. Diplôme répondant aux attentes des professionnels de la distribution et des sociétés...