GRETA LILLE METROPOLEISEFAC ALTERNANCEEDF Direction Régionale de l'Emploi Nord OuestGEIQ ENTREPRISES PORTEUSES D'EMPLOIDIDACTIFSCABEIFOCOPCREDIT AGRICOLEFORMASUPMAESTRIS

Vous recherchez...

Offres de formation Téléconseiller

13 résultats
Apprentissage
|
62300 Lens
|
24/03/17

SIADEP


Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage de 2 ans, vous préparerez le BTS Négociation et Relation Client (2 jours/semaine à Lens) et 3 jours en plateforme téléphonique pour une enseigne de téléphonie. Plusieurs postes à pourvoir à Lens    
Contrat de professionnalisation, Apprentissage, Formation initiale, Formation continue, Congé Individuel de Formation
|
59000 Lille
|
23/03/17

CAMPUS LA SALLE


BTS NRC - BTS NEGOCIATION ET RELATION CLIENT Définition et objectifs Le titulaire du BTS est une vendeur manager commercial qui prend en charge la relation client dans sa globalité, c'est à dire de la prospection à la fidélisation. Première interface entre l'entreprise et le marché, il contribue...
Contrat de professionnalisation, Apprentissage
|
59100 Roubaix, 62500 Saint-Omer, 62280 Saint-Martin-Boulogne
|
20/03/17

CFA REGIONAL NORD DE FRANCE


BAC PRO - VENTE / VENDEUR CONSEILLER(ÈRE) COMMERCIAL OBJECTIFS DE LA FORMATION Acquérir les compétences pour exercer le métier de vendeur conseil en unité commerciale. Contribuer à la politique de vente tout en exerçant un rôle de conseil auprès de la clientèle. Assurer en face à face ou à...
Formation continue, Congé Individuel de Formation, DIF / CPF, Plan de formation
|
59500 Douai, 62000 Arras, 62300 Lens, 62400 Béthune
|
11/03/17

SIADEP


OBJECTIFS Niveau 1 - Être capable d'exprimer sa propre personnalité, en ayant confiance en soi. - Acquérir les outils qui permettent d'être en relation positive avec les autres. - S'affirmer en toutes circonstances dans le respect des autres. Niveau 2 - Développer sa confiance en soi. -...
Formation continue, Congé Individuel de Formation, DIF / CPF, Plan de formation
|
59500 Douai, 62000 Arras, 62300 Lens, 62400 Béthune
|
11/03/17

SIADEP


OBJECTIFS Niveau 1 - Établir un diagnostic individuel en deux parties : 1. Découvrir ses modes préférentiels de fonctionnement, ses réactions comportementales et émotionnelles et leurs conséquences sur le niveau de tolérance au stress. 2. Identifier les principales sources de stress négatif et...
Formation continue, Congé Individuel de Formation, DIF / CPF, Plan de formation
|
59500 Douai, 62000 Arras, 62300 Lens, 62400 Béthune
|
11/03/17

SIADEP


OBJECTIFS - Prendre conscience de l'importance de l'approche commerciale. - Mettre en avant l'importance du comportemental commercial. - Travailler l'écoute active du client pour être en phase avec lui. - Chercher à convaincre le client en identifiant et valorisant les points de convergence. -...
Formation continue, Congé Individuel de Formation, DIF / CPF, Plan de formation
|
59500 Douai, 62000 Arras, 62300 Lens, 62400 Béthune
|
11/03/17

SIADEP


OBJECTIFS - Connaître les origines possibles d'un conflit client. - Comprendre le conflit et ses mécanismes. - Gérer la situation pour désamorcer le conflit et trouver une issue favorable. - Les principes essentiels de la communication pour traiter un conflit. CONTENU - La fidélisation par la ré...
Formation continue, Congé Individuel de Formation, DIF / CPF, Plan de formation
|
59500 Douai, 62000 Arras, 62300 Lens, 62400 Béthune
|
11/03/17

SIADEP


OBJECTIFS - Acquérir les outils pour être une interface de qualité au téléphone : - Maîtriser les différentes étapes d'un entretien. - Apporter une réponse immédiate ou différée à chaque appel. - Développer des compétences en termes de gestion des situations difficiles : - Adapter son...
Formation continue, Congé Individuel de Formation, DIF / CPF, Plan de formation
|
59500 Douai, 62000 Arras, 62300 Lens, 62400 Béthune
|
11/03/17

SIADEP


OBJECTIFS - Maîtriser les étapes de la communication et de la relation quel que soit son interlocuteur. - Favoriser la compréhension des mécanismes psychologiques liés à la communication. - Acquérir des modèles de processus relationnel appliqués aux situations professionnelles. CONTENU - Les...
Formation continue, Congé Individuel de Formation, DIF / CPF, Plan de formation
|
59500 Douai, 62000 Arras, 62300 Lens, 62400 Béthune
|
11/03/17

SIADEP


OBJECTIFS - Gérer les appels entrants de manière efficace et professionnelle. - Maîtriser les différentes étapes de la prise en charge d'appel. - Identifier l'interlocuteur, l'objet de son appel et prendre le message. - Développer les attitudes d'accueil et de service positives. - Savoir gérer...
Contrat de professionnalisation
|
59100 Roubaix
|
28/02/17

ISEFAC ALTERNANCE


ISEFAC Lille, centre de formation par Alternance recrute pour l'une de ses entreprises partenaires basée à ROUBAIX, un conseiller service client (H/F) en alternance.   Vos missions sont les suivantes :  - Gestion de la relation client (appels entrants, sortants, courriers et mails) - Fidélisation...
TH
Diversité
Contrat de professionnalisation
|
59100 Roubaix
|
28/02/17

ISEFAC ALTERNANCE


ISEFAC Lille, centre de formation par Alternance recrute pour l'une de ses entreprises partenaires basée à ROUBAIX, un conseiller client (H/F) en alternance.   Vos missions sont les suivantes :  - Gestion de la relation client (commande, vente, réclamation, conseil...) - Gestion d’appels...
TH
Diversité
Contrat de professionnalisation
|
59650 Villeneuve d'Ascq
|
28/02/17

ISEFAC ALTERNANCE


ISEFAC Lille, centre de formation par Alternance recrute pour l'une de ses entreprises partenaires basée à VILLENEUVE D’ASCQ, un conseiller clientèle (H/F) en alternance.   Vos missions sont les suivantes :  - Gestion de la relation client (renseigner et conseiller le client sur les différents...
TH
Diversité