Annuler

Actualité : 5 nouvelles formations pour l'Université Catholique de Lille

28 juillet
L'Université Catholique de Lille ouvre 5 nouvelles formations pour la rentrée de 2021.  C'est...
5 nouvelles formations pour l'Université Catholique de Lille

L'Université Catholique de Lille ouvre 5 nouvelles formations pour la rentrée de 2021.  C'est dans la Faculté de Gestion, Économique & Sciences (FGES) que les étudiants pourront découvrir ses formations. 

La FGES, met à jour ses formations pour suivre les nouvelles tendances et permettre à ses étudiants une insertion professionnelle plus adaptée. 

Ces nouvelles formations seront pour les nouveaux bacheliers, fraichement diplômés : une Année de Préparation aux Études Scientifiques (APES), pour les étudiants n'ayant pas ou souhaitant se remettre à niveau sur les spécialités scientifiques, pour démarrer leurs parcours le plus sereinement possible.  Deux licences vont également ouvrir pour nos jeunes bacheliers : Licence Technologies & Gestion du Développement Durable (TG2D) et une Licence Management & Numérique.

Et enfin trois nouveaux Masters vont voir le jour sur le campus d'Euratechnologies. Spécialisée dans le domaine de l’informatique, de la data et de l’intelligence artificielle, le Master Informatique Cyber, qui ce fait en alternance permettra aux étudiants de valider une double compétence en sécurité et en développement de logiciels. 

Un Master Data & Intelligence Artificielle, pour former les Datas Analyst de demain.

Un Master Contrôle de Gestion Audit Organisationnel (CGAO), pour les étudiants souhaitant se tourner vers les métiers de la gestion. 

5 nouvelles formations pour l'Université Catholique de Lille