WTG, créée en 2018, appartient au groupe WEBHELP. En un an, l’entreprise est déjà le leader de l’expérience client et de l’externalisation des processus métiers ; et compte 50 000 collaborateurs à l’international. Le centre d’appels va doubler sa surface actuelle, et pour l’occasion, WTG lance une importante campagne de recrutement. Le directeur, Omar El Yazidi, explique « On emploie 130 téléconseillers, d’ici la fin du premier trimestre 2020, on aura recruté 300 agents supplémentaires ainsi que quatre formateurs, quinze superviseurs et des responsables de secteur. »
Les téléconseillers qui rejoignent WTG suivent une formation initiale, celle-ci peut aller de 5 jours à 1 mois selon la mission qui leur sera confié. Omar El Yazidi recherche des candidats ayant un sens commercial, de la rigueur, de l’empathie, la volonté et qui souhaitent construire un avenir professionnel chez WTG. En effet, téléconseiller est l’un des rares métiers qui offre la possibilité d’évoluer, 20 salariés se sont déjà vu recevoir une promotion pour un poste à responsabilités.