Annuler

Actualité : Un nouveau Burger King à Fougères crée 55 emplois

25 janvier
Burger King a annoncé l'ouverture d'un nouveau restaurant rapide à Fougères en Bretagne. Le géran...
Un nouveau Burger King à Fougères crée 55 emplois

Burger King a annoncé l'ouverture d'un nouveau restaurant rapide à Fougères en Bretagne. Le gérant de ce nouveau fast-food, Arnaud Coquio, a annoncé l'ouverture au 21 avril 2021, "sous réserve de l'évolution de la crise sanitaire".

À l'occasion de cette ouverture, la chaîne de restauration est en recherche active de 55 personnes en CDI pour le poste d'équipier polyvalent. Les candidats devront être en mesure de répondre aux différentes missions telles que le conseil client, la prise de commande, le service, l'encaissement, la préparation des produits dans le "respect de la qualité Burger King" et participer au nettoyage de salle. En termes de qualité humaine, Burger King attend de ses futurs collaborateurs qu'ils soient dynamiques, souriants, impliqués et attachés au respect des règles d'hygiène.

Le recrutement pour ces postes se fera de manière innovante à savoir par la Méthode de Recrutement par Simulation (MRS). La responsable d'équipe du Pôle emploi Fougère, Céline Jardin, déclare que " la méthode de recrutement par simulation comporte de multiples avantages, pour l'entreprise et les candidats. Elle empêche tout forme de discrimination car elle se fait à l'aveugle, les candidats n'ayant pas de CV à fournir. Les candidats sont tous évalués de la même façon et doivent répondre aux mêmes critères en fonction des postes recherchés".

Une réunion d'information collective est organisée le 25 janvier au Pôle emploi de Fougères. Ce sera l'occasion pour les participants d'être renseigné sur l'enseigne, les postes et les formations. Pour y participer, il faut postuler à l'offre 108MHQK sur le site de pôle emploi avant de recevoir une confirmation par SMS.

Un nouveau Burger King à Fougères crée 55 emplois