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Actualité : Trust, le « social game » de Danone qui doit séduire les jeunes talents mondiaux.

17 octobre 2012

Le 16 octobre, Danone lance Trust, son nouveau « social game », qui permet aux joueurs de mieux connaitre la multinationale, sa culture d'entreprise et ses valeurs commerciales.

Trust, le « social game » de Danone qui doit séduire les jeunes talents mondiaux.

Le 16 octobre, Danone lance Trust, son nouveau « social game », qui permet aux joueurs de mieux connaitre la multinationale, sa culture d'entreprise et ses valeurs commerciales. « Notre objectif c'est d'expliquer à un maximum de personnes le quotidien de Danone pour cibler les jeunes qui veulent nous rejoindre », ajoute Christine Gas, directrice de la communication interne du groupe.

Développé à l'échelle mondiale, ce « social game » doit surtout permettre de répondre aux « énormes besoins de recrutement dans les pays émergents ». Accessible via Facebook en Europe et en Amérique, Trust est également jouable sur les réseaux sociaux chinois et russes, Renren et VKontakte. Adapté aux réalités locales de chaque pays, ce jeu innovant devrait susciter l'intérêt des futurs cadres de Danone dans le monde entier, grâce à des projets et des défis ludiques.

Trust, le « social game » de Danone qui doit séduire les jeunes talents mondiaux.