Annuler

Actualité : Top Office se lance dans l'aventure de l'impression 3D

17 mai 2013

Après le concept « Drive », accessible dans une dizaine de magasins de l'enseigne, l'impression 3D est maintenant proposée, depuis le début du mois, dans les sites tests de Villeneuve d'Ascq et Chambray-les-Tours.

Top Office se lance dans l'aventure de l'impression 3D

La chaine de magasin Top Office, spécialisée dans les fournitures et le matériel de bureau, multiplie les innovations de services pour ses clients. Après le concept « Drive », accessible dans une dizaine de magasins de l'enseigne, l'impression 3D est maintenant proposée, depuis le début du mois, dans les sites tests de Villeneuve d'Ascq et Chambray-les-Tours.

Cette technique d'impression innovante, auparavant réservée aux secteurs high-tech spécialisés (automobile, aérospatial ou aéronautique), est donc désormais à la portée du grand-public. Un choix stratégique pour l'enseigne Top Office, créée en 1996 à Villeneuve d'Ascq par Patrick Mulliez et André Guilbert. « L'impression 3D, c'est le début d'une longue histoire en projetant le marché à dix ans, » explique le directeur général Raphaël Vanneste, rappelant également que la croissance du groupe « s'explique par notre ambition de service et notre volonté d'innovation et de différenciation ».

Top Office se lance dans l'aventure de l'impression 3D