Actualité : Top Office se lance dans l'aventure de l'impression 3D
Après le concept « Drive », accessible dans une dizaine de magasins de l'enseigne, l'impression 3D est maintenant proposée, depuis le début du mois, dans les sites tests de Villeneuve d'Ascq et Chambray-les-Tours.

La chaine de magasin Top Office, spécialisée dans les fournitures et le matériel de bureau, multiplie les innovations de services pour ses clients. Après le concept « Drive », accessible dans une dizaine de magasins de l'enseigne, l'impression 3D est maintenant proposée, depuis le début du mois, dans les sites tests de Villeneuve d'Ascq et Chambray-les-Tours.
Cette technique d'impression innovante, auparavant réservée aux secteurs high-tech spécialisés (automobile, aérospatial ou aéronautique), est donc désormais à la portée du grand-public. Un choix stratégique pour l'enseigne Top Office, créée en 1996 à Villeneuve d'Ascq par Patrick Mulliez et André Guilbert. « L'impression 3D, c'est le début d'une longue histoire en projetant le marché à dix ans, » explique le directeur général Raphaël Vanneste, rappelant également que la croissance du groupe « s'explique par notre ambition de service et notre volonté d'innovation et de différenciation ».