Annuler

Actualité : Retrouvez les 5 entreprises qui recruteront le plus en 2019 dans les Hauts-de-France

Lundi dernier
Après avoir dévoilé le TOP 5 des secteurs qui recruteront le plus en 2019, place au TOP 5 des...
Retrouvez les 5 entreprises qui recruteront le plus en 2019 dans les Hauts-de-France

Après avoir dévoilé le TOP 5 des secteurs qui recruteront le plus en 2019, place au TOP 5 des entreprises ayant annoncé le recrutement de plus de 150 personnes dans l’année !

En effet, 2019 est une année qui sera riche en opportunités d’embauche quel que soit le secteur d’activité et pour tous types de profils. Et parmi toutes les entreprises des Hauts-de-France ayant annoncé une session de recrutement au cours de 2019, cinq d’entre elles se démarquent par leurs projets :

En première position, les parcs d’attractions avec le Parc Astérix, le Parc Saint-Paul et la Mer de Sable. Au total ce sont près de 2 455 CDD qui seront à prévoir entre avril et octobre, des emplois qui collent avec les vacances scolaires et celles d’été, périodes les plus intenses pour ces parcs.

S’en suit Décathlon, avec cette fois 1 200 CDI pour des profils types vendeurs, concepteurs et ceux des métiers de l’informatique.

Alten (entreprise française d'ingénierie, de conseil en technologies et de services du numérique), propose des profils bien spécifiques comme ingénieur informatique, chef de projet ou responsable d’application, 250 CDI sont à pourvoir dans l’année.

FM Logistic (spécialiste français de la logistique et du transport) cherche lui aussi 160 personnes en CDI d’ici juin prochain.

Enfin, c’est Isagri, une entreprise qui propose un ensemble de solutions informatiques conçues pour répondre aux besoins administratifs, techniques et économiques des exploitations agricoles et de la profession comptable qui ferme ce TOP 5 des entreprises recrutant le plus cette année, avec 150 CDI de conseillers commerciaux à pourvoir en 2019.

Des entreprises qui feront du bien à l’emploi dans la région !

Retrouvez les 5 entreprises qui recruteront le plus en 2019 dans les Hauts-de-France