Vous recherchez...

Actualité : L’entreprise Roquette lance un recrutement de 70 alternants à Lestrem dans les Hauts-de-France.

L’entreprise Roquette lance un recrutement de 70 alternants à Lestrem dans les Hauts-de-France.

Roquette est un groupe familial mondial, leader des ingrédients d’origine naturelle. Ils valorisent les matières premières végétales telles que, la pomme de terre, le maïs, le pois, le blé, à destination des marchés de l’alimentation, de la nutrition, de la santé et d’autres secteurs industriels.

Les chiffres clés : 40 brevets par an, 8300 salariés, 20 sites industriels, une présence dans plus de 100 pays et 3.2 milliards d'euros de chiffre d’affaire.

L’entreprise a lancé, en avril, une importante campagne de recrutement. Plus de 70 postes en alternance sont à pouvoir et la majeure partie de ces offres sont pour le site de Lestrem dans le Pas-de-Calais (Hauts-de-France). La société croit en l’alternance, cette filière qui combine théorie et pratique.

Le panel d’activité est très large chez Roquette, avec une diversité des métiers que les futurs jeunes apprentis ne soupçonnent peut-être pas. Il y a bien sûr des corps de métiers très spécifiques au domaine industriel mais aussi de la comptabilité, de la communication, du marketing, de l’achat et du commerce.