Annuler

Actualité : 3 800 intérimaires pour les fêtes de fin d'année chez Amazon

13 novembre
Pour répondre à la demande qui explose durant la période de fin de fête d’année Amazon  recrute...
3 800 intérimaires pour les fêtes de fin d'année chez Amazon

Pour répondre à la demande qui explose durant la période de fin de fête d’année Amazon  recrute 3 800 employés pour ses sites de Lauwin-planque (Nord) et de Boves (picardie)

"La campagne de recrutement débute le 8 octobre, renseigne Laetitia de Montgolfier, DRH pour Amazon France logistique. Nous travaillons avec les agences d’intérim locales, Pole Emploi et Cap Emploi." En tout, ce sont 3 800 personnes qui vont venir en renfort dans les centres de tri et de distribution. "Nous recherchons 3 000 personnes pour notre site de Lauwin-Planque, près de Douai (Nord) et 800 pour notre centre de distribution de Boves, près d’Amiens (Picardie)."

Déployé sur différentes missions comme la réception des articles, l’emballage, les stocks, la préparation des commandes, les employés d’Amazon seront formés en interne ainsi aucun prérequis ne sera demandés. De plus les nouvelles recrues pourront bénéficier, comme les 2 800 salariés, dès 24 mois d’exercice plus de 26 % du SMIC, actions gratuites, treizième mois et primes spécifiques pour les pics d’activité.

Il s’agit d’aider à préparer et à expédier les commandes pendant les périodes de pic, comme le « Black Friday » et Noël. Certains CDD pourront déboucher sur des CDI. Pour postuler rendez-vous sur le site Amazon.

3 800 intérimaires pour les fêtes de fin d'année chez Amazon