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Actualité : Recrutement pour le centre d’appels de Camaris

10 décembre 2019
Le centre d’appels de Longuenesse, qui possède 430 salariés, cherche à recruter une quarantaine...
Recrutement pour le centre d’appels de Camaris

Le centre d’appels de Longuenesse, qui possède 430 salariés, cherche à recruter une quarantaine de nouveaux conseillers : une trentaine pour un premier client et quinze autres pour un second client.

Pour ce premier client, acteur de la télévision française axée sur le cinéma et le sport, l’objectif est d’augmenter l’effectif, afin de répondre au surplus d’activité. Les conseillers réceptionneront les appels d’une grande partie des abonnés « à haute valeur ajoutée. La chaine est très attachée au degré de satisfaction de ses abonnés » explique Samuel Destal, responsable de Camaris. En2019, plus de 2,24 millions d’actes ont été traités à Longuenesse pour ce client.

Le but visé est un maximum de transformation en CDI : «  Nous sommes dans une logique de fidélisation, poursuit Samuel Destal. On ne travaille pas avec des agences d’intérim. L’idée est de partir sur un CDD de six mois, éventuellement reconductible une fois, avant de passer en CDI ».

Pour ce second client, acteur de la santé-prévoyance, Camaris souhaite également étoffer son équipe avec une quinzaine de conseillers supplémentaires.

Recrutement pour le centre d’appels de Camaris