Annuler

Actualité : Randstad veut recruter environ 400 personnes en CDI intérimaire

09 mai
Parmi les 5 000 nouveaux postes proposés en CDI intérimaire par le groupe Randstad en France,...
Randstad veut recruter environ 400 personnes en CDI intérimaire

Parmi les 5 000 nouveaux postes proposés en CDI intérimaire par le groupe Randstad en France, 397 postes sont à pourvoir dans la région Hauts-de-France.

Concrètement comment ça marche ? Si un candidat est recruté, il décroche un CDI chez Randstad. Randstad quant à lui va envoyer le candidat sur diverses missions dans d’autres entreprises, comme un intérimaire habituel.

A travers ce CDI, le groupe souhaite offrir la stabilité et la sécurité aux plans personnels et professionnels des candidats et leur permettre également de monter plus rapidement en compétences grâce au suivi régulier en interne.

D’après le Président du groupe en France, François Béharel : « Le CDI Intérimaire est une innovation sociale majeure. (…) Nos clients le plébiscitent, car il leur permet de disposer de professionnels aguerris que nous suivons dans la durée. Les candidats l’ont adopté car le CDI intérimaire développe les compétences et donc l’employabilité. A tel point qu’un grand nombre d’entre eux sont embauchés en CDI dans les entreprises où ils sont délégués. »

Ces contrats seront à pourvoir en grande majorité dans les secteurs à fort besoin récurrent de main d’œuvre : l’industrie, la manutention, la logistique, le BTP. Certains profils, à l’image des chauffeurs routiers, des électriciens/électroniciens ou encore des metteurs au point très qualifiés sont également très recherchés.

Randstad veut recruter environ 400 personnes en CDI intérimaire