EOS FranceLAFICROQUE GEL NORDZODIOGROUPAMA NORD-ESTCREDIT AGRICOLEFOURE LAGADEC FLANDRESAXECIBLES

Vous recherchez...

Oracle, éditeur de logiciels informatiques destinés au commerce, lance en France son programme Startup Cloud Accelerator

Oracle, éditeur de logiciels informatiques, lance en France son programme d'aide aux start-up

La multinationale Oracle, spécialiste du cloud et des logiciels pro, notamment de suivi commercial, vient de lancer en France son programme Startup Cloud Accelerator, visant à aider et accompagner durant 6 mois le développement et la croissance de 6 start-up françaises, présélectionnées pour leur potentiel. Ce programme, déjà mis en place en Inde, à Singapour, à São Paulo, à Bristol et à Tel Aviv, a fait ses preuves auprès des entrepreneurs.

« Piloté par des membres de l'équipe de recherche et développement d'Oracle, le programme Oracle Startup Cloud Accelerator prévoit l'accompagnement par des experts techniques et métiers, ainsi que l'accès aux technologies les plus récentes, à un espace de travail collaboratif, au réseau de clients, partenaires et investisseurs d'Oracle, et enfin à des crédits Oracle Cloud gratuits », indique un responsable d’Oracle dans un communiqué.

« Nous avons été impressionnés par la réactivité des start-ups françaises, qui s'avèrent particulièrement entreprenantes et se positionnent sur des opportunités mondiales extrêmement intéressantes. Nous sommes impatients de commencer à travailler avec cette promotion inaugurale de six start-ups aussi talentueuses qu'innovantes », se réjouit Reggie Bradford, senior vice-président d’Oracle.