Actualité : Nomad Foods, la nouvelle maison mère de Findus, prévoit un nouvel investissement à Boulogne-sur-Mer
À la suite d’une rencontre entre le comité Central d’Entreprise (CCE), la direction de Findus France et les syndicats...
À la suite d’une rencontre entre le comité Central d’Entreprise (CCE), la direction de Findus France et les syndicats, un accord rassurant sur l’avenir de l’usine de Boulogne-sur-Mer semble avoir été trouvé. Le fonds d’investissement Nomad Foods, qui a racheté l’entreprise agroalimentaire française durant l’été après avoir acquis en 2014 la société Iglo, a en effet garanti un niveau de production équivalent à celui des trois dernières années et a annoncé un plan d’investissement de 7 millions d’euros pour moderniser le site boulonnais dans les 3 ans à venir.
Le PDG de Findus en Europe du Sud s’est d’ailleurs réjouit de cette décision, expliquant que « les salariés de Findus France peuvent être satisfaits des engagements pris par Nomad Foods pour l’avenir de nos activités. Nos consommateurs fidèles peuvent également être rassurés car ils pourront continuer à apprécier les produits Findus fabriqués en France, » conclut-il.