Annuler

Actualité : MTM prévoit une vague d’embauches pour son usine de Saint-Amand-les-Eaux

29 juin 2018

Il existe dans la région des entreprises industrielles qui se porte bien. C’est le cas notamment de MTM, sous-traitant ferroviaire basé à Saint-Amand-les-Eaux. L’entreprise va devoir augmenter sa capacité de production et embaucher environ 50 personnes d’ici fin 2019.

MTM prévoit une vague d’embauches pour son usine de Saint-Amand-les-Eaux

Il existe dans la région des entreprises industrielles qui se porte bien. C’est le cas notamment de MTM, sous-traitant ferroviaire basé à Saint-Amand-les-Eaux.

La Metal Technologies Manufacturing a vu le jour en 2015, à la suite de la reprise de Deprecq Structural, et aujourd’hui, en raison d’une croissance intéressante, des embauches sont prévues. Le chiffre d’affaires est en nette progression : 6,5 millions d’euros en 2016 contre 11,7 millions d’euros en prévision pour 2018. Cette croissance découle d’un important effort d’investissement, notamment dans l’acquisition de nouvelles machines.

Pour faire face à de nouvelles commandes de la part des géants du secteur, Bombardier et Alstom, l’entreprise va devoir augmenter sa capacité de production et embaucher environ 50 personnes d’ici fin 2019. Les recrutements vont surtout se concentrer sur les soudeurs, les dresseurs de tôle et autres profils industriels.

MTM prévoit une vague d’embauches pour son usine de Saint-Amand-les-Eaux