Annuler

Actualité : Les magasins spécialisés Top Office développent leur concept de drive

15 avril 2013

Ce nouveau concept de consommation, simple et pratique, séduit également les dirigeants de magasins spécialisés.

Les magasins spécialisés Top Office développent leur concept de drive

Les services drive se développent à vitesse grand V, et plus seulement dans le secteur de l'alimentaire. Ce nouveau concept de consommation, simple et pratique, séduit également les dirigeants de magasins spécialisés. L'enseigne Top Office, experte en fourniture de bureau, fait figure de précurseur sur le marché du drive non-alimentaire. En effet, depuis juin 2012, il est possible pour le client de réaliser ses achats en ligne et de se rendre ensuite à son magasin Top Office, où des employés chargeront sa commande directement dans sa voiture. Après les tests concluants réalisés sur quelques magasins, le service drive est désormais disponible dans 9 autres points de vente de l'enseigne.

L'enseigne, fondée à Villeneuve d'Ascq par Patrick Mulliez et André Guilbert en 1996, souhaite se moderniser et suivre les nouvelles tendances commerciales, plébiscitées par les consommateurs. L'objectif de Didier Vaneste, directeur général de l'enseigne, est ainsi de « faire de Top office des magasins axés services « new generation », cross canal et connectés. »

Les magasins spécialisés Top Office développent leur concept de drive