Annuler

Actualité : Le parc Center Parcs situé dans l’Eure forme et recrute des sauveteurs aquatiques

17 janvier
Center Parcs compte aujourd’hui une trentaine de parcs en Europe. L’entreprise néerlandaise a...
Le parc Center Parcs situé dans l’Eure forme et recrute des sauveteurs aquatiques

Center Parcs compte aujourd’hui une trentaine de parcs en Europe. L’entreprise néerlandaise a des villages de vacances en France depuis 1988, avec les fameux cottages et les espaces de loisirs tels que l’Aqua Mundo qui compte de nombreuses activités aquatiques.

C’est d’ailleurs pour ces dernières que Center Parcs recrute aujourd’hui dans son domaine des Bois Francs, un des six parcs de France. Situé dans le sud de l’Eure, en région Normandie, il s’agit du plus ancien parc de France, qui est en pleine rénovation pour satisfaire la clientèle. Le site est désormais à la recherche de sauveteurs aquatiques, pour continuer ses améliorations.

En partenariat avec Pôle Emploi, Center Parcs entend recruter des personnes qui suivront une formation financée et rémunérée, dans le but d’obtenir plusieurs certifications : le Brevet national de sécurité et de sauvetage aquatique, les Premiers secours en équipe de niveau 1 et les Premiers secours en équipe de niveau 2. A la suite de cela, les candidats se verront embauchés en CDI chez Center Parcs.

La formation continent une partie théorique à la piscine de l’Aigle dans l’Orne, et un enseignement pratique directement dans l’Aqua Mundo des Bois Francs.

Pour postuler, il faut être inscrit à Pôle Emploi, être apte à la formation avec preuve médicale et savoir nager 400 mètres (en moins de 12 minutes étant un plus !)

Le parc Center Parcs situé dans l’Eure forme et recrute des sauveteurs aquatiques