Annuler

Actualité : Le parc Astérix cherche plus de 2 000 saisonniers pour 2023.

23 janvier 2023
Le Parc Astérix, qui réouvrira dès le samedi 8 avril 2023, recherche plus de 2 000 saisonniers....
Le parc Astérix cherche plus de 2 000 saisonniers pour 2023.

Le Parc Astérix, qui réouvrira dès le samedi 8 avril 2023, recherche plus de 2 000 saisonniers. Les postes à pourvoir concernent la restauration, l’accueil, la vente ou encore la sécurité…

 

Les postes à pourvoir concernent tous les profils, allant du candidat qui recherche une première expérience dans le monde du travail à celui qui est déjà expérimenté. Le Parc recrute en restauration, accueil, hôtellerie, vente, spectacles, services techniques… Différents contrats sont proposés :

- Un stage de 4 à 6 mois pour un analyste revenue management

- Des contrats d’intermittents (machinistes, comédiens ou encore danseuses)

- CDD pour les saisonniers

- CDI.

 

La motivation est très importante pour postuler au Parc Astérix. Les recruteurs veulent que les collaborateurs renvoient une bonne image du parc, et préfèrent donc recruter des gens au bon relationnel et engagés, plutôt que de s’appuyer sur des qualifications professionnelles.

Les saisonniers sont formés et accompagnés tous au long de leur contrat, et peuvent donc bénéficier d’une priorité de réembauche par la suite, puis évoluer au sein du parc.

 

Les recrutement ont déjà commencé depuis le 16 janvier 2023, et continuent avec le Forum des Métiers, le 4 février à l’hôtel La Cité Suspendue, qui se situe au Parc Astérix. Pour s’inscrire, rdv sur : https://parcasterix-recrute.talent-soft.com/accueil.aspx?LCID=1036

Le parc Astérix cherche plus de 2 000 saisonniers pour 2023.