Annuler

Le futur site d’Amazon à Boves recrute d’ores et déjà ses futurs cadres

24 janvier 2017

Après l’installation de ses 4 centres de distribution en France, le géant du e-commerce s’installe à Boves dans la Somme.

Le futur site d’Amazon à Boves recrute d’ores et déjà ses futurs cadres

Après l’installation de ses 4 centres de distribution en France, le géant du e-commerce s’installe à Boves dans la Somme. Il pèse à l’heure actuelle 13 milliards de chiffre d’affaires en France, compte 4 000 contrats à durée indéterminée et présente une croissance annuelle de 30%. L’ouverture du futur plus grand site français est prévue pour septembre 2017 et sera dédié aux produits de grande taille. Il s’étendra sur une surface de 107 000m² et détiendra 68 quais de chargements pour les poids lourds.

 

Pour exploiter le site, Amazon prévoit l’embauche de 500 CDI dans les trois années suivant l’ouverture ainsi que des emplois visant à faire face aux pics d’activité ponctuels. Différents types de poste sont prévus : un technicien de maintenance, des responsables d’équipe logistique, un directeur d’unité de production et bien d’autres encore. « Nous vous offrons la chance de travailler avec des collaborateurs formidables et pour une entreprise où vous pourrez apporter une réelle valeur ajoutée. Nous vous offrons un niveau de salaire compétitif et des avantages sociaux de haut niveau », souligne le géant de la vente en ligne. Les candidats peuvent déjà consulter toutes les offres proposées par Amazon et postuler en ligne sur leur site internet.

Le futur site d’Amazon à Boves recrute d’ores et déjà ses futurs cadres