Annuler

Actualité : La maison du Coworking ouvre un nouvel espace à Lille, tout près de la gare

29 juin
La maison du Coworking est un ensemble d’espaces de travail partagé dont le premier est situé à...
La maison du Coworking ouvre un nouvel espace à Lille, tout près de la gare

La maison du Coworking est un ensemble d’espaces de travail partagé dont le premier est situé à Villeneuve d’Ascq dans une ancienne laiterie. Le but de cette maison est de permettre aux travailleurs, étudiants, créateurs d’entreprise… de travailler dans des lieux "chargés d’histoires".

Le douzième espace de La maison du Coworking est sur le point d’ouvrir ses portes près de la gare de Lille-Flandres, dans les Hauts-de-France, où on pouvait déjà compter 7 espaces de travail partagé.

Près de la gare, les intéressés pourront avoir accès à plusieurs espaces dont deux open-spaces, quatre bureaux privatifs, des salles de réunion mais aussi des box et une cuisine libre d’utilisation. Afin d’accéder à ces différents espaces et à l’instar de la plupart des espaces de coworking, il est nécessaire de disposer d’un forfait permettant la location d’une des salles.

Dans un contexte où le télétravail s’est développé, cette huitième maison de la région apparaît comme une solution pour les travailleurs souhaitant se retrouver entre collègue ou travailler dans un espace différent de son logement privé.

La Maison du coworking de Lille a rendu la privatisation d’un de ses espaces possible directement via ce lien : https://bit.ly/37Rcgvv

La maison du Coworking ouvre un nouvel espace à Lille, tout près de la gare