Annuler

Actualité : La Fnac s’implante en Côte d’Ivoire et vise le marché africain

14 septembre 2015

Dans un communiqué publié ce lundi, la direction de la Fnac annonce l’ouverture de ces deux premiers magasins en Afrique Sub-saharienne...

La Fnac s’implante en Côte d’Ivoire et vise le marché africain

Dans un communiqué publié ce lundi, la direction de la Fnac annonce l’ouverture de ces deux premiers magasins en Afrique Sub-saharienne. « Consciente du fort potentiel de croissance de cette région ainsi que de la réelle appétence dans beaucoup de ces pays pour les biens culturels et les produits techniques, la Fnac amorce son développement en Afrique par l'ouverture en décembre et février prochains de deux magasins en franchise à Abidjan, en Côte d’Ivoire », détaille le communiqué.

Une stratégie de conquête d’un nouveau marché, clairement expliquée par le PDG de la Fnac, Alexandre Bompard. « La Fnac souhaite se développer en Afrique. Cette nouvelle implantation est importante dans le déploiement international de notre groupe, car en abordant ce nouveau continent, dans une région à fort potentiel, nous pouvons envisager de nouvelles opportunités de croissance », précise-t-il.

La Fnac s’implante en Côte d’Ivoire et vise le marché africain