Annuler

L'usine Outreau Technologies recrute une vingtaine de personnes

05 mars 2018

C’est suite à la remise des médailles du travail que la fonderie Outreau Technologies, spécialisée dans la production de cœurs de voies pour les réseaux...

L'usine Outreau Technologies recrute une vingtaine de personnes

C’est suite à la remise des médailles du travail que la fonderie Outreau Technologies, spécialisée dans la production de cœurs de voies pour les réseaux grandes lignes (Métros, tramways etc…), a annoncée ses recrutements.

Rachetée en 2013 par le Groupe allemand Vossloh, Outreau Technologies avait décidée trois ans plus tard, d’investir 40 millions d’euros afin de détruire et de reconstruire dans la zone industrielle de la Liane à Outreau, son site de Manihen. En cette année 2018, David Souilah, directeur de l’usine, a annoncé le recrutement immédiat de 20 personnes. La fonderie est à la recherche de soudeurs, de meuleurs, d’opérateurs numériques ainsi que d’opérateurs de maintenance. David Souilah en a également profité pour annoncer « qu’une nouvelle fonderie va être opérationnelle en septembre 2018 ainsi qu’une usine sur le même site à l’horizon 2020-2021. ».

Aujourd’hui, Outreau Technologies, qui est une des plus importantes fonderies en Europe, comptabilise 260 salariés et des commandes sont déjà prévues pour plusieurs années dont 50% effectuées par la SNCF.

L'usine Outreau Technologies recrute une vingtaine de personnes