Annuler

Actualité : L’Olivier Assurance propose une vingtaine de postes à pourvoir

04 janvier
L’Olivier Assurance, spécialiste de la vente d’assurances en ligne, est à la recherche de 20 à...
L’Olivier Assurance propose une vingtaine de postes à pourvoir

L’Olivier Assurance, spécialiste de la vente d’assurances en ligne, est à la recherche de 20 à 25 personnes pour différents types de postes.

Etant implantée depuis 2014 à Marcq-en-Barœul, cette entreprise n’a fait que croitre ces dernières années, avec un chiffre d’affaires de 200 millions d’euros, et souhaite donc agrandir ses équipes.

Parmi les offres proposées, on retrouve des postes de conseillers clientèle, des gestionnaires sinistres, des gestionnaires paye, des référents techniques etc.. Aude Cousin, Directrice des Ressources Humaines du groupe, explique être à la recherche de personnalités, de personnes dynamiques, qui savent s’adapter et se remettre en question.

De plus, dans cette entreprise labélisée « Great Place to Work » il y a quelques années, chaque nouveau collaborateur dispense d’une formation de trois semaines, afin de comprendre la manière de travailler et de découvrir les produits. Aude Cousin l’affirme :  « Les gens qui rejoignent notre entreprise, ne vont pas venir pour les métiers de l’assurance car le métier n’a pas forcément bonne presse. Ils viennent pour la culture d’entreprise »

 

L’Olivier Assurance propose une vingtaine de postes à pourvoir