Annuler

Actualité : Latitude Manche lance une campagne de recrutement dans le Nord

27 septembre
Latitude manche est l’organe du Conseil départemental, il lance une campagne de recrutement de...
Latitude Manche lance une campagne de recrutement dans le Nord

Latitude manche est l’organe du Conseil départemental, il lance une campagne de recrutement de main-d’œuvre dans neuf villes du nord de la France.

En effet dans la Manche, entre 5000 et 6000 offres d’emploi ne sont pas pourvues dans les secteurs du tourisme, de l’agroalimentaire, de l’industrie, du numérique, du transport… Le directeur Benjamin Tetard précise consacré un budget de 300 000 euros « Ca ne sera pas un affichage, il y aura du contenu derrière ». Ils se rendront dans 9 villes du nord notamment à Lille fin septembre, Amiens et Dunkerque pour débuter les recrutements. Des films de promotions ont déjà été diffusés et 500 000 personnes les ont déjà vues.

Cette campagne est principalement destinée aux demandeurs d’emploi ou salariée en veille, et qui souhaiteraient éventuellement vivre à la campagne. Des collectivités, administrations, entreprises, agences de recrutement (Orano, EDF, Isigny-Sainte-Mère, Chéreau…) de la Manche feront le déplacement pour rencontrer des candidats potentiels.

Latitude Manche lance une campagne de recrutement dans le Nord